Pour Kate Moss, c'est fini. La Brindille a signé sa dernière collection pour le géant Topshop et pour l'occasion, elle a donné une grande fiesta dans la boutique située sur Oxford Street à Londres hier, lundi 1er novembre.
Bien sûr, les consommatrices étaient nombreuses au rendez-vous. Kate en personne donnait le coup d'envoi d'une shopping party incroyable, permettant aux clientes de se procurer en avant-première les pièces tant convoitées du top. En bonus, les plus chanceuses d'entre elles pouvaient même repartir avec un poster dédicacé de la star...
Après 14 collections en seulement 4 ans, le top anglais a non seulement réussi la prouesse de doper les ventes de la marque mais elle a aussi créé un phénomène de "fashion-obsession" comparable aux plus grandes maisons de luxe. Topshop, emblème du prêt-à-porter de masse, trône donc fièrement dans la conscience collective aux côtés des maisons les plus prestigieuses...
Hier soir, elle a donc sorti le grand jeu. Combinaison issue de sa collection, frange bombée très seventies et bouche rouge, Kate Moss a longuement pris la pose au côté de son ami Philip Green (patron du groupe) et de sa fille Chloé. Une photo de famille qui est déjà collector et qui a pu émouvoir les convives.
Rassurez-vous, Kate Moss revient très bientôt dans la nouvelle campagne Dior et inutile de préciser qu'en 2011, elle sera encore plus incontournable !