Quatorze collections en quatre ans seulement, Kate Moss a battu des records. Mais cette fois, c'est la der des der. Le top britannique de 36 ans vient de dévoiler sa toute dernière collection pour le géant britannique du prêt-à-porter, disponible le 2 novembre prochain.
Et cette fois encore, les pièces risquent de s'arracher puisqu'elles seront collector ! Pour cette ultime collaboration, Kate a une nouvelle fois pris la route du folk, redonnant au bab-chic ses lettres de noblesse. Les robes seront frangées ou ethniques, les tenues du soir se parent de sequins, et pour l'occasion, la maison a vu les choses en très grand.
La boutique de Oxford Cirus à Londres s'apprête à vivre un moment exceptionnel puisque le 1er novembre, Kate sera l'hôtesse d'une shopping party dès 19 heures. Les petits veinards pourront shopper en avant-première les vêtements de la Brindille et repartiront avec un poster dédicacé. Une jolie manière de dire au revoir et de rendre hommage au génie de Moss.
cliquez ici pour la découvrir dans une vidéo exclusive, en pleine présentation de sa collection, faisant la fête en pleine journée avec les it-girls britanniques transformées en mannequin cabine.
A noter que Kate Moss ne restera pas au chômage puisqu'elle sera, comme nous vous le dévoilions en exclusivité, le prochain visage de Dior beauté et vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour David Yurman, le joaillier adoré des stars qui débarque à Paris, au Printemps Haussman.