C'est toujours l'un des mannequins les plus cotés au monde, et d'ailleurs le magazine i-D ne s'y est pas trompé puisque pour ses 30 ans Kate Moss sera en couverture de son numéro du mois de septembre d'avoir des envies plus terre à terre. Selon le journal The Sun, la Brindille aimerait commercialiser les confitures qu'elle fait elle-même.
Le top model, qui possède une vaste propriété dans les Costwolds, a réalisé qu'elle possédait de magnifiques arbres fruitiers au fond de son jardin, dont des prunes de Damas. Avec l'aide de sa fille Lila Grace et après avoir acheté tout l'équipement nécessaire pour en faire en grande quantité, Kate Moss s'est trouvée une passion pour faire de la confiture maison - aux dires de ses amis, c'est un vrai régal.
Il n'en fallait pas plus pour que l'idée de les commercialiser surgisse. Il semblerait qu'elle ait pris conseil auprès de ses riches amis businessmen, parmi lesquels Philip Green et Simon Cowell, pour connaître tout sur ce nouveau marché. D'ailleurs elle confiait récemment que "faire de la confiture était un excellent moyen d'exprimer sa créativité". Evident. De la Haute-Couture à la confiture, il n'y a qu'un pas.
Alors à quand les confitures Kate Moss dans les rayons de vos supermarchés ?