Un vent de Fashion Week souffle sur la planète Mode ! Kaia Gerber l'a ressentie mercredi 6 juin 2018 en défilant pour Saint Laurent. Kate Moss et Charlotte Gainsbourg ont observé la fille de Cindy Crawford, cible d'insistantes critiques sur son extrême minceur.
Plutôt que d'attendre le début de la Fashion Week de Paris (le mardi 19 juin), Saint Laurent s'est envolé pour New York ! La marque française et son directeur artistique Anthony Vaccarello ont dévoilé au Liberty State Park, dans la ville de Jersey City, leur collection masculine pour les saisons printemps-été 2019.
De nombreuses personnalités se sont rendues sur place pour découvrir cette nouvelle garde-robe. Parmi elles, figuraient le rappeur (et ex-compagnon d'Amber Rose) 21 Savage, l'actrice Julianne Moore et Kate Moss.
Sexy en combishort noir à noeud doré (un article disponible sur le site de Saint Laurent), pochette et escarpins noirs, Kate Moss a fait sensation à son arrivée au Liberty State Park. Le top model de 44 ans avait pour voisine de premier rang une autre star en robe noire, accessoirisée de lunettes Wayfarer de Ray-Ban : la Française Charlotte Gainsbourg !
Les deux femmes ont découvert les pièces du nouveau dressing masculin de Saint Laurent, des pièces que Kaia Gerber a eu la chance de porter en participant au défilé, son deuxième en cinq jours - elle était également sur le podium du show Alexander Wang.
Victime de body shaming et au centre d'inquiétude pour sa santé, l'adolescente de 16 ans a fait fi des commentaires de ses millions de followers Instagram et s'est brillamment distinguée devant les photographes du défilé Saint Laurent. Kaia s'est présentée à eux vêtue du look 10 de la collection homme de Saint Laurent, composée d'un bomber noir à décorations dorées, d'une tunique blanche lacée, d'un jean noir et de bottes noires.
Le défilé Saint Laurent était diffusé en direct sur Facebook.