Sublime et plus glamour que jamais pour le génial Carnage de Roman Polanski, Kate Winslet était surtout magnifique pour son nouvel amoureux Ned Abel Smith, alias Ned Rocknroll. Celui-ci est le neveu du célèbre milliardaire Richard Branson qui avait invité l'héroïne de Titanic en vacances sur son île paradisiaque, un séjour marqué par son rapprochement avec Ned et par un terrible incendie, durant lequel elle a sauvé la mère de Richard Branson.
Le couple, qui est arrivé samedi matin avec les enfants de l'actrice, est allé dîner dans un restaurant chic, L'Avenue, accompagné de John C. Reilly ainsi que Roman Polanski et sa femme, Emmanuelle Seigner. Assaillis par les paparazzi à la sortie, Kate a affronté la foule main dans la main avec son amoureux, qui n'est pas apparu sur le tapis rouge de l'avant-première et qui doit maintenant être habitué à passionner les médias. Mia, 11 ans, et Joe, 7 ans et demi, ont regagné l'Angleterre dimanche en fin d'après-midi-midi, école oblige !
L'oncle aventurier de Ned Abel Smith, créateur de la marque Virgin, vient de révéler qu'il souhaitait inviter Kate Winslet à faire partie de son incroyable voyage dans les profondeurs de l'océan pour observer l'épave du Titanic. Une expédition complètement folle dont le réalisateur James Cameron fait déjà partie. Une source confiait au magazine Mail on Sunday que le voyage sera très familial : "Richard et Kate seraient très certainement du premier voyage avec James. Richard en discute actuellement avec Kate. Il veut aussi emmener les enfants."
Une expérience qui tomberait à pic puisque quinze ans après son succès en salles, Titanic profite de la vague 3D pour ressortir en avril 2012. George Lucas prévoit également de convertir la saga Star Wars en 3D, à commencer par La menace fantôme dès février 2012.