Carnage, c'est le film le plus hystérique de cette fin d'année où Kate Winslet, Jodie Foster, John C. Reilly et Christoph Waltz se réunissent pour discuter de leurs enfants et perdent lentement toute raison à force de whisky et de mots tranchants.
Kate Winslet, c'est cette bombe écarlate qui met le feu à l'avant-première parisienne du film de Roman Polanski dans sa robe rouge et noire signée Stella McCartney, quelques mois après la version monochrome du festival de Venise. La belle actrice, tour à tour star glamour et star déjantée, n'a pas hésité à partager quelques fous rires avec John C. Reilly, Said Ben Said et Yasmina Reza - qui portait un plâtre - avant d'embrasser Roman Polanski, accompagné de sa femme Emmanuelle Seigner. Difficile de ne pas tomber sous le charme ravageur de la superbe comédienne oscarisée pour The Reader, de plus en plus resplendissante depuis son divorce et sa nouvelle histoire d'amour.
Marie-Josée Croze et Patrick Poivre d'Arvor étaient également présents pour voir Carnage, qui sort le 7 décembre, un an et demi après The Ghostwriter avec Ewan McGregor. Malgré ses demêlés avec la justice, le réalisateur oscarisé pour Le Pianiste retrouve la folle énergie de ses débuts.