Kate Winslet ne quitte décidément plus Ned Abel Smith, le neveu du milliardaire Richard Branson. Pour ses beaux yeux, l'actrice aurait quitté abruptement le mannequin Louis Dowler après un an et demi de romance. Ce dernier, très amoureux de l'égérie Lancôme et St John, a très mal vécu cette rupture et s'est épanché dans la presse à ce sujet. Kate préfère continuer son chemin et écrire le reste de son histoire en compagnie de Ned. Main dans la main à leur arrivée à l'aéroport de Los Angeles en provenance du Royaume-Uni, ce vendredi 13 janvier, le couple semblait plus uni que jamais.
Et il va falloir être solide. Sortir avec une actrice n'a rien d'une partie de plaisir, surtout une actrice aussi demandée que Kate Winslet. Son emploi du temps est très costaud. Après avoir jouer dans Contagion et Carnage, Kate Winlest partira en mars sur le tournage du nouveau film de Kenneth Branagh. Le réalisateur britannique a refusé Thor 2 pour adapter le best-seller de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
Ce projet marquera les grandes retrouvailles de Kenneth Branagh et Kate Winslet. En 1996, il dirigeait l'actrice dans sa fresque éblouissante Hamlet. Un peu plus d'un an plus tard, Kate devenait une star mondiale avec Titanic. Le film de James Cameron sortira d'ailleurs en 3D le 4 avril.
À noter que Kenneth Brannagh acteur est nominé pour son rôle dans My week with Marilyn ce week-end aux Golden Globes.