Au mois de mars 2010, la nouvelle avait provoqué un choc sur la scène people internationale : l'actrice Kate Winslet et son époux Sam Mendes se séparaient après environ sept années de mariage. Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, la star de Titanic a récemment livré son ressenti quant à cette douloureuse expérience, sur laquelle elle a, à présent, du recul. Aujourd'hui, elle est en excellents termes avec le réalisateur d'American Beauty et est une femme heureuse.
A 36 ans, l'actrice récipiendaire de l'Oscar de la meilleure actrice pour The Reader en 2009, a retrouvé l'amour dans les bras du neveu du riche homme d'affaires Richard Branson, Ned Rocknroll.
Le couple se serait formé il y a quelques semaines pendant les fameuses vacances sur l'île privée de Branson, durant lesquelles un incendie s'est déclaré et au cours duquel Kate a fait preuve d'héroïsme en sauvant la mère de Richard Branson. Le jeune homme de 33 ans, de son vrai nom Ned Abel Smith, est séparé de son épouse Eliza, et s'affiche à présent clairement au bras de Kate !
Le duo a en effet été immortalisé à sa descente d'avion, à l'aéroport de San Francisco, ce samedi 15 octobre 2011. Le couple marchait main dans la main aux abords du tapis qui livrait les bagages, comme le dévoilent nos confrères britanniques du Daily Mail.
La comédienne, maman de Mia 10 ans et demi (dont le père est son ex-mari Jim Threapleton) et Joe, 7 ans et demi (qu'elle a eu avec Sam Mendes), avait peine à contenir ses sourires. Celle qui sera prochainement à l'affiche de Carnage (le 7 décembre prochain) semblait sur un petit nuage vêtue d'une paire de jeans noir, d'une marinière, de ballerines et d'une veste en cuir. Ned était tout aussi casual et enjoué.
C'est la première fois que le tandem s'affichait ensemble sans gêne et amoureux. Quel joli couple !