Dans une récente et intense interview dans Le cabinet des curiosités de Darkplanneur, Philippe Katerine faisait part de son inquiétude : "J'ai eu quelques périodes homosexuelles, des grandes attirances, etc. Mais c'est vrai que là je me dirige vers une hétérosexualité assez frappante. Ça m'inquiète, un petit peu..." Sans doute pour exorciser cette hétérosexualité frappante, Katerine tombe amoureux d'un motard dans son nouveau clip.
Après le délirant et ensoleillé La Banane, puis le révolutionnaire Liberté, voici Les Bisoux, le troisième extrait de Philippe Katerine, le neuvième album de Katerine. Il y explique, dans le texte, qu'au final, tout ce que l'on veut dans la vie, c'est "des bisoux"... Le clip met en scène le chanteur dans un supermarché puis sur la parking, à deux doigts de se faire massacrer par un motard, avant que l'amour ne l'emporte. Et ce couple inédit de se retrouver sur la plage, pour des câlins et des bisous, entouré de pléthore d'amoureux. Pas sûr que cela soit suffisant pour oublier Julie Depardieu avec qui le chanteur vit une jolie histoire, après sa séparation d'avec Jeanne Balibar.
Sachez enfin que Katerine, actuellement en tournée, vient d'écrire sept titres pour le premier album de Luce, gagnante 2010 de Nouvelle Star et qu'il sera prochainement dans l'album hommage à Jacno.