La cérémonie était aussi intime que la robe était volumineuse. Vendredi 28 juin 2019, l'actrice et chanteuse Katharine McPhee a épousé le producteur de musique David Foster, 69 ans. Près d'un an après l'annonce des fiançailles, le mariage s'est tenu à Londres, à l'église arménienne du quartier de Kensington. Déjà en mai, Katharine avait célébré son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines dans la capitale.
L'interprète de 35 ans a donné un aperçu de son impressionnante robe de mariée à ses abonnés Instagram en partageant un selfie en Story. A l'image, les internautes ont pu la découvrir à l'arrière d'une voiture au côté de sa mère Patricia, certainement en route pour la cérémonie. La robe bustier en tulle drapé de la jolie brune se révèle être une création sur-mesure signée du créateur américain Zac Posen, un de ses favoris. Le styliste était d'ailleurs présent au mariage qui, selon le Daily Mail, se voulait intime avec environ 80 invités. Parmi eux, le tennisman Roger Federer et son épouse Mirka.
Juste avant de dire "oui" à son fiancé, l'actrice de la série Scorpion lui a rendu un tendre hommage, toujours sur Instagram : "Il y a exactement 13 ans aujourd'hui, mon premier single, Somewhere Over The Rainbow, est sorti juste après American Idol. Aujourd'hui, j'épouse l'homme qui l'a produit. La vie est pleine de belles coïncidences, non ? Merci de m'avoir emmenée sur l'arc-en-ciel David." La romance du couple n'a finalement débuté qu'en 2017. Dès sa médiatisation, le duo a attisé la curiosité autour des 34 ans qui les séparent. David Foster a demandé sa main à l'ex-amie de Meghan Markle avec une large bague lors d'un romantique voyage en Italie en juillet 2018.
Il s'agit du cinquième mariage pour le producteur canadien, qui a été marié à la chanteuse B.J Cook, Rebecca Dyer, Linda Thompson et Yolanda Hadid, la mère des tops Bella et Gigi Hadid. Il est le père de cinq filles. Katharine McPhee a elle aussi été déjà mariée une première fois à l'acteur Nick Cokas, avant de divorcer en 2013.