Tom Cruise a décidé de donner un coup de boost à sa carrière cinématographique, qui battait un peu de l'aile, ces derniers temps. Alors que le héros de Mission Impossible fera bientôt son retour sur nos écrans dans un quatrième volet, Protocole Fantôme, l'acteur n'a pas arrêté d'enchaîner les tournages. Ainsi, à la fin du mois d'octobre, il tournait son prochain film, One Shot, un polar avec Rosamund Pike, qui se déroule à Pittsburgh. Le tournage, très physique, se fait dans le froid ; et quoi de mieux pour Tom Cruise que la présence des deux femmes de sa vie pour le réchauffer !
En effet, après le début du tournage, l'épouse de l'acteur, Katie Holmes, et leur fille, la petite chipie Suri, 5 ans, ont décidé de venir soutenir leur héros pour ce tournage difficile. Elles ne sont pas venues les mains vides - Katie Holmes avait apporté le café pour son homme et des couvertures pour sa fille -, et la petite Suri, bien que quasiment congelée, semblait heureuse de retrouver son papa, qui osait des cascades toujours aussi folles !
Si Katie Holmes et Suri semblaient contentes de retrouver l'homme de leur vie, les deux miss avaient tout de même très froid malgré leur attirail. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, Suri avait les jambes couvertes et avait même des Ugg Ladybug !
Car Suri Cruise veut bien avoir froid, mais si c'est avec style !