Toujours à l'occasion du Festival du Film de Sundance, qui s'achève ce dimanche soir, c'est la charmante, mais négligée Katie Holmes qui a créé l'émeute dès son arrivée, notamment auprès des photographes, à la limite de la bagarre - comme toujours - afin de réaliser la meilleure photo.
La femme de Tom Cruise était venue défendre son prochain film, The Romantics, réalisé par Galt Niederhoffer et projeté en avant-première au Festival. Dans la salle, Fergie, la chanteuse du groupe Black Eyed Peas, a également fait sensation en venant soutenir ce film dans lequel son séduisant mari Josh Duhamel joue aussi ! Cette comédie romantique raconte l'histoire de sept amis qui se réunissent pour le mariage de deux de leurs proches amis. Laura (Katie) est la demoiselle d'honneur de Lila, (Anna Paquin), sa meilleure amie. Tout devrait se dérouler pour le mieux en ce merveilleux jour... Mais voilà ! Laura a eu des vues sur le marié (Josh) ! Encore une histoire rocambolesque.
Miss Holmes a aussi pris le temps d'assister à l'avant-première du film Extra Man, et comme d'habitude, Katie ne s'était pas vraiment foulée question look ! Pas maquillée, les cheveux en bataille et cachés par un bonnet, elle est arrivée dans un simple jean, des bottes en cuir, une longue parka noire, et bien sûr une grosse écharpe, car le temps dans l'Utah n'est pas des plus cléments. Il y en a qui arrivent à gérer le froid et le style, comme par exemple Jessica Alba ! A cette même projection nous avons aussi pu croiser les excellents comédiens Kevin Kline, Paul Dano, et John C. Reilly. Mais eux, on ne les attendait pas au tournant question look !
NB