Le Festival du film de Sundance présidé par Robert Redford se poursuit tranquillement dans la froideur ambiante de Park City dans l'Utah... Jusqu'au 31 janvier prochain, les stars hollywoodiennes se sont donc installées dans la ville afin de présenter les fameux films qui vont nous réjouir ou nous faire pleurer courant 2010.
Alors que samedi nous avions pu croiser, sous une pluie de neige, de jolies starlettes comme Dakota Fanning, Kristen Stewart, et Paris Hilton, ainsi que l'acteur Mario Lopez et le beau James Franco, et plus encore, hier, c'est tout une autre floppée de stars qui nous a offert un charmant défilé. Ainsi, en parcourant les rues de Park City, nous sommes tombés sur le célèbre acteur Tommy Lee Jones venu au festival afin de présenter son dernier film The Company Men (dévoilé le 22 janvier) dans lequel il joue au côté de la ravissante Maria Bello - qui s'est récemment mobilisée pour Haïti -, Ben Affleck et Kevin Costner.
L'actrice et désormais chanteuse Juliette Lewis était également présente, puisque cette rockeuse dans l'âme était venue soutenir son prochain film, Sympathy for Delicious, dans lequel elle partage l'affiche avec Orlando Bloom et Mark Ruffalo. Chapka, manteau fourré et bottes de ski, Juliette était très bien équipée pour braver la température hivernale qui sévit actuellement là-bas.
Et ce n'est pas tout, la charismatique Tilda Swinton, le beau gosse d'Entourage Adrian Grenier, Cisco Adler en bonne compagnie, ainsi que Tom Arnold et Michael Chiklis, tous ont arpenté les rues qui mènent au festival pour le plus grand plaisir des paparazzi.
Mais celle qui a véritablement créé l'émeute, c'est bel et bien la charmante Jessica Alba, qui a simplement fait sensation dès son premier pas dehors. Apprêtée de la tête aux pieds, l'actrice nous a éblouis : bonnet sur la tête, lunettes aviateur sur le nez, superbe manteau en fourrure assorti à ses Ugg, enfin bref, Jess était parfaite ! Venue sans son mari Cash Warren et son adorable fille Honor, Jessica avait posé ses bagages à Park City afin d'assister à la première mondiale du film The Killer Inside Me, un thriller très attendu qui réunit Casey Affleck, Kate Hudson et bien sûr Jessica.
NB