Hier soir, pour la grande soirée annuelle Women in Film Crystal + Lucy Awards, la ravissante actrice hollywoodienne Katie Holmes a été honorée !
Si son mari, Tom Cruise, n'était pas présent pour assister à cet hommage (sans doute retenu sur la post-production du très attendu Mission Impossible 4 : Le Protocole Fantôme, dont il est la star et le producteur), Katie Holmes, particulièrement en beauté lors de cet événement, a pu compter sur des soutiens de choix.
En effet, la ravissante brunette (bientôt à l'affiche de Don't Be Afraid of The Dark) était entourée de quelques amis proches et surtout de ses parents, Kathleen et Martin, lors de cette prestigieuse soirée qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles.
Dans une jupe noire et un haut blanc, les cheveux tombant sur les épaules et la mine divine, Katie Holmes avait beaucoup d'allure en montant chercher son prix, le Women in Film Max Mara Face of the Future Award, récompensant une jeune comédienne déjà reconnue et ayant un avenir certain à Hollywood.
Sur scène, Katie s'est prêtée à un discours de remerciements, notamment adressés à ses parents présents et à son homme absent, Tom Cruise, qu'elle a défini comme une source d'inspiration quotidienne pour elle. C'est beau l'amour scientologue.
Décerné depuis 2006, ce prix est remis chaque année à une actrice de cinéma qui se trouve à un tournant de sa carrière. Les années précédentes, Elizabeth Banks, Zoë Saldana, Ginnifer Goodwin, Emily Blunt et Maria Bello ont été honorées.
Pour assister à ce sacre de la jolie maman de Suri, nous avons également pu croiser dans le grand salon du célèbre palace de Beverly Hills l'actrice Annette Bening et Warren Beatty qui se sont retrouvés après avoir été au bord de la rupture, les comédiennes Jenna Elfman, Poppy Montgomery et Sarah Shahi.
A noter que le Crystal Award de la meilleure actrice a été décerné à la brillante Annette Bening.
A.I.