Alors que nous la retrouverons prochainement entre Anna Paquin (la star de Trueblood qui a récemment dévoilé sa bisexualité) et Josh Duhamel (le mari de Fergie) au générique de The Romantics (voir la bande-annonce), la comédienne hollywoodienne Katie Holmes tourne actuellement à New York son nouveau film - Son of No One.
Ainsi, hier, nous avons pu croiser la femme de Tom Cruise sur le plateau, un casque audio autour du coup, arborant un jean très seyant, un pull et une paire de chaussons en mouton. Puis après s'être changée pour une autre scène, elle était vêtue d'une chemise sans trop de forme et d'un pantalon de jogging très élégant. La classe ultime ! Il faut avouer que Katie incarne une jeune femme d'un quartier de la classe moyenne et qu'elle se fond donc complètement dans ce rôle, loin de la gravure de mode qu'elle est sur tapis rouge.
Son partenaire principal, le charismatique Channing Tatum (que l'on peut voir actuellement au générique de Cher John), s'est offert pour sa part un petit bain de foule entre deux séquences de prises de vue. Entre photos avec des fans et autographes, la star de G.I. Joe a pu être rassuré sur sa popularité croissante auprès des jeunes spectateurs américains.
Ecrit et réalisé par Dito Montiel (réalisateur du récent Fighting), Son of No One est un thriller qui nous racontera le destin d'un jeune policier (incarné par Tatum, déjà dans Fighting), assigné dans un commissariat situé dans l'ancien quartier où il a grandi, habité par la classe moyenne. Un vieux secret refera alors surface, menaçant de détruire sa vie et celle de sa famille.
Le reste du prestigieux casting de ce polar dramatique est notamment composé de la ravissante comédienne française Juliette Binoche, 46 ans, très énervée après la dernière cérémonie des César mais qui a retrouvé le sourire en découvrant l'affiche du prochain Festival de Cannes, mais aussi Al Pacino, Ray Liotta (bientôt à l'affiche de Crazy Night), Terrence Howard (Iron Man), James Gandolfini (Les Sopranos) et Tracy Morgan (30 Rock).
Adam Ikx