Katie May respirait la joie de vivre et faisait le bonheur de millions d'admirateurs. Des fans sous le choc de l'annonce de sa mort. La bombe de 34 ans était dans un état critique suite à un AVC.
C'est TMZ qui, encore, relaye la triste nouvelle. Katie May est décédée ce jeudi 4 février à Los Angeles. Artificiellement maintenue en vie, la jeune femme a été débranchée. Elle était alors entourée de ses proches. Miss May avait 34 ans et laisse orpheline de mère une fille de 7 ans.
Lundi 1er février, Katie a été admise à l'hôpital après un accident vasculaire-cérébral, provoquée par un blocage de l'artère carotide. La jolie blonde se plaignait, selon sa famille, de douleurs au cou et cherchait à se faire soigner.
Peu d'informations circulent sur Katie May. Née à Pittsburgh en Pennsylvanie, elle exercait la profession de mannequin et s'est fait connaître sur les réseaux sociaux. Un mannequin spécialisé dans le charme comme en atteste son book, composé de parutions presse de magazines masculins comme Sports Illustrated, Playboy et GQ.
En lingerie, ou en bikini ou encore plus légèrement vêtue, Katie May émoustillait la Toile. Sa dernière publication sur Instagram remonte au lundi 1er février, précisément le jour de son attaque. Katie écrivait en légende : "J'espère que tout le monde passe un bon lundi ! Il y a beaucoup de vent ici, à Los Angeles."