Qu'elle semble loin la dépression dont avait été victime la jeune chanteuse britannique Katie Melua...
La belle file le parfait amour avec son compagnon James Toseland depuis le mois d'avril 2011 et affiche désormais un magnifique sourire. Et autant dire que l'année 2012 démarre de la plus belle des manières puisqu'un mariage est annoncé !
James Toseland, ancien pilote de Superbike et double champion du monde de la discipline, a en effet demandé la main de l'interprète de l'album The House. C'est via son compte Facebook qu'il a annoncé la nouvelle, se fendant d'un petit message pour prévenir ses proches et ses fans : "Salut tout le monde, j'ai de bonnes nouvelles à partager avec vous. J'ai demandé Katie en mariage et elle a dit oui ! Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un homme très heureux, là, tout de suite !"
Une information rapidement confirmée par la société de Katie Melua, Dramatico Entertainment, à travers un communiqué : "Suite aux rumeurs parues dans la presse, Dramatico Entertainment est ravi de confirmer les fiançailles de Katie Melua et James Toseland. Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur dans leur vie à deux."
La chanteuse tire donc un trait sur sa mauvaise période qui l'avait vu renoncer à une partie de sa tournée européenne pour s'engager avec celui qui a su gagner son coeur. Une rencontre qui ne doit rien aux activités de pilote de course du Britannique de 31 ans. Celui-ci a en effet dû, à la suite d'une micro-fracture persistante du poignet subie en mars 2011, mettre un terme à sa carrière le 9 septembre 2011. "Katie a été formidable. Elle ne s'est pas intéressée à moi parce que j'étais pilote de course. Elle n'avait jamais entendu parler de moi... Elle ne savait même pas à quoi ressemblait Valentino Rossi ", a-t-il ainsi confié en évoquant sa douce compagne.
Désormais, le jeune couple peut s'atteler à la préparation du mariage en attendant la sortie du cinquième album de Katie, Secret Symphonie, le 5 mars prochain. Avec une tournée mondiale comme lune de miel ?