Mardi 8 septembre 2015, Katy Perry n'aurait manqué pour rien au monde l'avant-première du documentaire Jeremy Scott : The People's Designer, consacré à son ami styliste. Pour l'occasion, la chanteuse a même laissé l'empreinte de ses mains au TCL Chinese Theater, à Hollywood.
Ce n'est pas le Walk of Fame, mais c'est déjà mieux que rien. Katy Perry a eu le droit de laisser une trace devant le célèbre cinéma de Los Angeles. La star était ravissante en robe noire fendue sur une jambe, rehaussée d'un énorme noeud et sans manches. On pouvait surtout remarquer la généreuse poitrine de la chanteuse, particulièrement arrogante grâce à un décolleté pour le moins prononcé. Côté make up, Katy Perry avait joué la carte de la simplicité, ce que l'on constater aussi avec ses cheveux, bien loin de ses mythiques folies capillaires.
La jeune femme honorait de sa présence son ami Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino, dont elle est égérie de saison, et qui l'habille régulièrement, comme lors du précédent MET Gala. L'homme de mode, mis à l'honneur dans le documentaire produit par Vladar Company et dans lequel Katy Perry intervient au côté notamment de Rita Ora (présente lors de la projection, à l'instar de Vanessa Hudgens et sa soeur Stella) ou Miley Cyrus, a pris la pose pour les photographes torse nu sous une veste de costume. Le documentaire est attendu sur les écrans américains le 18 septembre.
Katy Perry était auparavant repérée au célèbre festival de musique Burning Man, dans le désert californien. Prise dans une sorte de tempête de sable, et face à un char ressemblant au décor de Mad Max : Fury Road, la star a tenté de conduire un Segway mais a échoué lamentablement. Taquin, son papa lui a fait une démonstration sur Instagram !
Thomas Montet