![Katy Perry a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux, le 8 avril 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/2/13/93/62/@/1433358-katy-perry-a-devoile-une-nouvelle-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À l'instar d'une Ireland Baldwin qui, depuis sa rupture avec son surfeur de boyfriend Slater Trout, change de couleur de cheveux comme de chemise, Katy Perry (elle-même récemment séparée pour la troisième fois de John Mayer) a aussi sauté le pas de la métamorphose capillaire. Mais la popstar n'en est bien évidemment à son coup d'essai : déjà passée par le rose, le bleu et le violet, elle a cette fois-ci opté pour... le vert, sa façon de rendre hommage au printemps, qui bat son plein depuis le 20 mars dernier.
Lundi 7 avril, la principale intéressée a publié sur Instagram le résultat de la transformation et force est de constater que, grâce aux doigts de fée des coiffeurs de stars, l'effet est plutôt réussi. Reste à savoir combien de temps Katy Perry conservera cette nouvelle tête, elle qui est également une grande adepte du changement de look. Ces derniers mois, la star s'est en effet glissée dans de nombreux costumes : tantôt geisha chic, tantôt créature gothique... à chacune de ses apparitions, Katy Perry affiche un nouveau visage, histoire de brouiller toujours un peu plus les pistes.
Il y a fort à parier que la chanteuse nous réserve encore bien des surprises. En tournage lundi 7 avril à Los Angeles de son prochain clip Birthday, quatrième extrait très dansant et un poil osé de son album Prism sorti en octobre dernier, Katy Perry n'a ainsi pas hésité à partager avec ses admirateurs un montage basé sur un vieux cliché d'elle enfant, vêtue d'une ravissante robe à fleurs, un gros noeud-noeud blanc dans les cheveux.
Et inutile de préciser que la petite Katy a bien grandi : si on reconnaît les traits de son visage, la blondinette qu'elle était a beaucoup changé. Voilà qui donne en tout cas le ton. Mais si sur les réseaux sociaux, elle joue la carte du flash-back mignon, Birthday n'a cependant rien d'innocent puisque la star y parle de faire la fête jusqu'au bout de la nuit en charmante compagnie. "Si tu veux danser, si tu veux la totale, tu sais que je suis la fille qu'il faut appeler / Quand tu es avec moi, je te ferai goûter / Faire de tous les jours ton anniversaire", chante en effet une Katy Perry, décidément très coquine.