Après avoir rendu fous tous les lecteurs du magazine Rolling Stone, Katy Perry a poursuivi sa tournée, California Dream Tour. Toujours aussi forte du succès de tous ses morceaux, dont le dernier, Last Friday Night, la jolie brune de 26 ans va à la rencontre de ses fans lors de chaque concert, et les fait même monter sur scène pour danser à ses côtés.
C'est ce qu'elle a fait à Philadelphie le 14 juin dernier. En pleine danse avec un grand chat violet, Katy Perry a reçu la visite sur scène du fabuleux Keenan Cahill, qui s'est mis à danser comme un fou. Elle n'était pas au courant et a eu une belle surprise en voyant ce jeune ado de 16 ans qui n'a de cesse de la reprendre en playback dans ses vidéos et dont elle est depuis devenue l'amie.
Ainsi, tous deux ont continué de danser sur la chanson Somebody To Love, entourés de pleins d'enfants.
Peu de temps après le concert, Keenan Cahill l'a rejointe en coulisses et ensemble ils ont enregistré une vidéo délirante, une énième. Après ses reprises pour David Guetta, 50 Cent, pour Goom Radio ou même l'humoriste français Arthur Russell Brand, qui est en plein tournage du film Rock of ages, à Miami, a dû trouver ça très drôle...