A seulement 16 ans, il est le phénomène internet de cette année, Keenan Cahill a par son humour, déplacé les foules. Ses différentes vidéos parodiques ont été vues des centaines de millions de fois et le jeune garçon qui se met en scène en reprenant en playback mais avec une gestuelle hilarante, des tubes du moment, a depuis été récupéré par la publicité.
En effet, après s'être amusé seul dans sa chambre, Keenan Cahill s'est amusé pour de l'argent. Le club de basket des New York Knicks, le DJ David Guetta, le jeu vidéo Ghostbusters ont tous fait appel à ses talents et il a tourné pour eux des pubs toutes plus délectables les unes que les autres. Il a chanté avec 50 Cent, s'est attiré la sympathie de nombreuses stars comme Katy Perry par exemple, et maintenant il débarque en France.
La première radio numérique de notre pays, GOOM Radio, a réussi à s'accorder les faveurs du jeune Keenan le temps d'une chanson.
C'est le morceau J'aimerais trop, de Keen'V que le petit américain reprend en phonétique pour un résultat concluant. Et le tout avec une casquette au nom de GOOM Radio.
Keenan Cahill qui chante en français, ça vaut le détour !