Grossesse et congés ne sont pas synonymes ! Katy Perry l'a encore prouvé. Avant le confinement, la chanteuse enceinte de son premier enfant a enchaîné déplacements, concerts et tournages. Côté style, elle a offert à ses fans un défilé de looks haut en couleur et en motifs.
Katy Perry a annoncé sa grossesse par une vidéo. Elle a dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson Never Worn White, mis en ligne le 4 mars 2020. Dans la foulée, la fiancée de l'acteur Orlando Bloom s'est envolée pour l'Australie. Elle s'y est produite à deux reprises les 8 et 11 mars, la première fois pour animer la finale de la Coupe du monde féminine de cricket et la seconde dans un objectif purement caritatif.
Lors de ces deux concerts, Katy Perry a surpris ses spectateurs grâce à des tenues uniques conçues par la créatrice Heather Picchiotino. La chanteuse de 35 ans est également montée sur scène, vêtue d'une robe jaune fluo Valentino. Entre ses deux événements, elle a régalé les photographes qui scrutaient le moindre de ses faits et gestes avec d'autres robes à la fois moulantes et colorées, leur permettant de voir son baby bump.
À son retour à Los Angeles, Katy Perry ne s'est pas arrêtée ! Elle a poursuivi les tournages pour l'émission American Idol, dont elle est l'un des juges. La jolie blonde a fait du turban son accessoire préféré, et l'a notamment porté avec un total look Missoni.
Enfin, Katy Perry a profité de cette période pour s'amuser avec des costumes. Confortable dans sa combinaison de lapin pour célébrer Pâques, transformée en rouleau de papier toilette ou en flacon de gel hydroalcoolique, comme pour rappeler les gestes essentiels aux téléspectateurs, la jeune femme s'est surtout efforcée de leur redonner le sourire.
Une nouvelle vie va commencer pour Katy Perry, la vie d'une maman star, inséparable de sa petite fille. La chanteuse n'en oublie pas sa carrière pour autant. Elle vient de sortir un nouveau single, intitulé Daisies.