Katy Perry a vécu un gros coup de flippe. L'artiste américaine, enceinte de son premier enfant, a quitté l'Australie après avoir passé 24 heures en confinement dans son hôtel. Comme le rapporte le Daily Mail, il y aurait eu des soupçons de cas de Covid-19 au sein des équipes de son label. La chanteuse de 35 ans a été vue au moment où elle quittait son hôtel pour se rendre à l'aéroport, le visage caché par de larges lunettes de soleil et en large sweat gris, capuche relevée.
On imagine pour se protéger du coronavirus (mais aussi pour son confort durant le vol), Katy Perry s'était armée d'un coussin douillet qu'elle a placé sur sa bouche et sur son nez. Il semblerait qu'elle soit retournée aux États-Unis. L'artiste était en Australie pour assurer une série de concerts. Elle a d'ailleurs annulé toutes ses interviews depuis que deux employés de son label ont été touchés par le Covid-19. Tous les employés de ce building d'Universal Music, situé à Woolloomooloo, ont été priés de respecter les mesures de confinement.
Katy Perry serait ainsi restée 24 heures en confinement dans son hôtel. Notons qu'elle résidait à Park Hyatt de Sydney, le même établissement que celui où logeaient Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, tout deux testés positifs au coronavirus.
Le coronavirus n'épargne personne, pas même les célébrités. Orlando Bloom, le fiancé de Katy Perry (qui attend avec elle un heureux évènement), s'apprête à entamer une quarantaine. Le tournage de sa série Carnival Row (Amazon Prime), qui se déroulait à Prague, a été stoppé à cause de la pandémie. "C'est un au revoir pour nous, nous rentrons chez nous pour être placés en quarantaine. Au moins, je rentre à la maison, aux États-Unis", a-t-il dit dans une story Instagram, le jeudi 12 mars 2020. Donald Trump a fermé les frontières des États-Unis pour les personnes en provenance de 26 pays européens à compter de ce vendredi.