![Katy Perry, enceinte et en lapin pour Pâques, photo Instagram le 13 avril 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/9/38/39/99/@/5533727-katy-perry-enceinte-et-en-lapin-pour-pa-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une semaine après avoir communiqué le sexe de l'enfant qu'elle porte en tartinant de crème rose le visage béat de son amoureux Orlando Bloom, Katy Perry passait ce week-end au mode chocolat : la popstar n'a pas manqué de célébrer Pâques, se glissant dans un costume intégral de lapin dévoilant ses rondeurs de future maman. Ca fait "Roar", un lapin ?
Si la chanteuse de 35 ans s'est servie de ce selfie, partagé sur Instagram lundi 13 avril 2020, pour annoncer la tenue d'un live Facebook à l'occasion d'une nouvelle soirée American Idol, pour laquelle elle est jurée, c'est bien son petit ventre qui a retenu l'attention de ses abonnés.
Katy Perry avait révélé le 5 mars dernier sa grossesse, mettant en scène cet heureux événement dans le clip de Never Worn White. Et si elle a dû mettre en suspens, en raison de la pandémie de coronavirus, les préparatifs de son mariage avec Orlando Bloom, qui devait en théorie réunir au Japon, au début de l'été, quelque 150 proches, le couple est malgré tout sur un petit nuage, trouvant dans la naissance prochaine de sa petite fille un motif de joie inégalable en cette période difficile de confinement. "Ils adorent le fait d'avoir cette chose incroyablement positive sur laquelle se concentrer en ce moment, cela leur change les idées d'une manière si heureuse", a témoigné auprès de People un de leurs proches.
Orlando Bloom, 43 ans et déjà père d'un garçon, Flynn, issu de sa relation passée avec Miranda Kerr, a pu rentrer aux Etats-Unis pour vivre le confinement avec Katy (qui de son côté avait quitté précipitamment l'Australie alors que le virus se répandait) après l'arrêt du tournage de la série Carnival Row (Amazon Prime), dont il est le héros au côté de Cara Delevingne. "Comme bien d'autres, poursuit la même source, ils restent à la maison. Ils essayent tous deux de se maintenir en forme en faisant de l'exercice et en mangeant sainement. Katy espère vraiment que la situation se sera arrangée quand bébé devra venir au monde, l'été prochain. Elle essaye de ne pas stresser, mais elle y pense beaucoup."