Contrairement à ce que l'on pourrait penser, avoir des parents pasteurs peut finalement avoir de nombreux avantages, et ce n'est pas Katy Perry qui dira le contraire. Eh oui, selon les propres confidences de la popstar de 29 ans, c'est au Saint Esprit qu'elle doit sa volumineuse poitrine... Car si vous ne l'avez pas encore remarqué, la chanteuse a en effet été grassement gâtée par la nature et est aujourd'hui dotée d'un impressionnant décolleté.
D'ailleurs la girlfriend de John Mayer ne se prive pas pour mettre ses imposants atouts en une du magazine GQ, daté du mois de février. Ultramaquillée et en toute petite tenue, Katy Perry se la joue femme fatale sexy et qui va sans aucun doute donner quelques chaleurs à ces messieurs. Il faut dire que la chanteuse, qui pourtant incitait récemment ses consoeurs (Miley Cyrus en tête) à ne pas jouer de leur nudité, abat la carte de la beauté sensuelle et incendiaire, devant laquelle il est impossible de rester de marbre.
Si sur ce cliché, l'accent est mis sur un rouge à lèvres vif, difficile de ne pas remarquer ses formes impressionnantes, et tout particulièrement sa poitrine pour le moins pulpeuse. Mais face aux spéculations que pourrait soulever cette photo, Katy Perry l'assure : elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, si elle est ainsi faite, c'est surtout grâce à Dieu. "Un jour, j'étais allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit 'mon Dieu, pourrais-tu faire en sorte que j'aie de seins assez gros pour ne plus voir mes pieds quand je suis allongée ?', a-t-elle confié au magazine GQ. Dieu a entendu mon souhait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils finissent par prendre autant de place."
Une explication qui en laissera plus d'un sceptiques. D'autant que la star, revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album Prism (sorti en octobre 2013), est la première à s'épancher en déclarations mystico-tordues : "Je vois à travers un regard spirituel. Je crois beaucoup à l'astrologie et je crois aux aliens. Quand je regarde les étoiles, je me demande 'à quel point sommes-nous égocentriques pour penser que nous sommes la seule forme en vie dans l'univers'", a-t-elle assuré. Hubert Reeves, sors de ce corps !