Il semblerait que son divorce l'affecte plus qu'il n'y parait.
Katy Perry vient d'annuler sa venue aux People's Choice Awards qui auront lieu mercredi 11 janvier, cérémonie où elle est pourtant nommée sept fois.
"Malheureusement, je ne pourrais pas participer aux People's Choice Awards. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, je croise les doigts", a-t-elle posté sur sa page Twitter un peu plus tôt dans la journée.
L'interprète de Fireworks, qui est entre autres en lice pour l'award de la meilleure artiste féminine et pour la chanson de l'année (avec E.T), préfère éviter les red carpets, les photographes et son lot de journalistes prêts à lui sauter dessus pour l'interroger sur sa procédure de divorce...
Car depuis l'annonce faite par son ex Russell Brand, qu'elle a épousé en octobre 2010, Katy Perry, tout comme son couple, est la cible de nombreuses rumeurs. Repoussant donc sa première apparition en solo depuis sa séparation, Katy suivra certainement la cérémonie de chez elle, dans son canapé, entourée de ses amis.
La star, qui ne perd pas le nord pour autant et qui s'apprête à lancer une collection de faux-cils avec une marque britannique, obtiendra-t-elle la reconnaissance de ses fans en leur faisant faux-bond à la dernière minute ? Réponse jeudi matin en France...