Katy Perry ne perd pas de temps lorsqu'il s'agit de business ! La chanteuse américaine, bientôt divorcée de Russell Brand, met un pied de plus dans l'univers de la beauté et s'est associée à la marque Eylure pour la création d'une collection de faux-cils.
L'artiste, qui a cartonné avec le tube California Girls, s'est impliquée dans toutes les étapes de la création et présentera quatre modèles différents qui lui ressemblent. Adepte des faux-cils pour sublimer son regard lors de ses sorties sur le red carpet, Katy aime s'amuser avec son look, ses folies capillaires et son make-up souvent extravagant.
Voilà de quoi redonner le sourire à Katy Perry, qui avait déjà collaboré avec la maison O.P.I pour une collection de vernis il y a quelques mois. La star américaine, qui a choisi sa page Twitter pour communiquer sur son épreuve douloureuse, a choisi de se concentrer sur le travail pour oublier son échec amoureux avec l'acteur anglais avec qui elle est restée mariée un peu plus d'un an.
Katy Perry, qui a été égérie de la marque GHD, spécialisée dans le matériel et les produits capillaires, s'est engagée dans le processus : "Katy avait une idée très claire de ce qu'elle désirait et s'est impliquée dans chaque étape de la création", ont déclaré les dirigeants de la maison.
Un nouveau défi pour l'Américaine déjantée, qui devrait nous surprendre avec une collection colorée. A suivre...