La romance de Selena Gomez et The Weeknd a récemment pris fin, mais reste un sujet d'actualité ! La faute à Katy Perry, vue en début de semaine avec le chanteur canadien. Elle se serait ainsi vengée de Selena, aperçue l'année dernière près de son chéri de l'époque, l'acteur Orlando Bloom...
"Katy a une bonne mémoire et elle n'oublie jamais", explique une source anonyme à The Sun. "Elle n'a pas aimé qu'on pense qu'Orlando la trompait avec Selena [Gomez] à Las Vegas. Même si Orlando et Selena ont dit qu'ils n'étaient qu'amis, c'était très embarrassant pour elle."
L'insider évoque la publication d'images d'Orlando Bloom, alors en couple avec Katy Perry, et Selena Gomez. En mai 2016, l'acteur de 40 ans et son "amie" chanteuse ont été surpris s'échangeant des gestes tendres dans une boîte de nuit de Las Vegas.
Katy Perry aurait donc attendu un an et demi, et la fin de sa relation avec Orlando Bloom, pour contre-attaquer ! Ce lundi 20 novembre, la star de 33 ans et l'ex-petit ami de Selena Gomez, The Weeknd, ont dîné au restaurant Madeo, à West Hollywood. Ce rendez-vous a déclenché des soupçons de flirt.
Des sources citées par E! News affirment que Katy et Abel – le vrai prénom de The Weeknd – se sont vus pour parler business et de la possibilité d'une collaboration musicale à venir.
Côté coeur, The Weeknd et son ex-petite amie, le top model Bella Hadid, ont renoué le contact.