Nouveau rebondissement dans le triangle amoureux que forment supposément Selena Gomez, Orlando Bloom et sa petite amie officielle, Katy Perry.
Quelques jours après que les photos des torrides retrouvailles des anciens amants ont fait surface sur la Toile, une nouvelle vidéo montre la popstar de 23 ans et le Pirate des Caraïbes en train de prendre la poudre d'escampette, juste après leur soirée endiablée dans la boîte de nuit Light de l'hôtel Mandalay Bay à Las Vegas. Contrairement à ce qu'un proche de la chanteuse avait affirmé aux journalistes de TMZ, l'interprète de Same Old Love n'est pas remontée immédiatement et toute seule dans sa chambre d'hôtel après l'after party qui a suivi son concert dans la Cité du Vice, puisqu'elle est ressortie accompagnée de l'acteur de 39 ans, a priori pour aller manger un morceau, comme en témoigne la séquence vidéo publiée sur le site américain.
Si l'on en sait à peine plus sur le programme de la soirée des deux anciens amants qui s'étaient déjà montrés très proches à l'été 2014, juste après les séparations de Selena et de Justin Bieber d'une part et d'Orlando de son ex-femme Miranda Kerr d'autre part, la troisième protagoniste de ce triangle amoureux a fini par sortir de son silence sur les réseaux sociaux. "Plutôt que de dépenser de l'énergie à accorder de l'attention à des théories du complot fumeuses, regardez à quel point ceci est COOL", a écrit Katy Perry sur son compte Twitter en publiant le lien d'un article traitant de l'engagement de son compagnon envers l'Unicef. "Ne nourrissez pas la bête", a-t-elle ajouté en hashtag.
Un tweet que sa rivale Selena Gomez a retweeté sur sa page personnelle, accompagné d'une émoticône de deux mains tendues en signe de paix avant d'écrire à son tour : "Achevez-les avec gentillesse. Un jour, ils comprendront peut-être." Une référence directe à sa chanson Kill Them With Kindness, tirée de son dernier album Revival. De quoi laisser supposer que tout va pour le mieux entre les deux posptars, pour l'instant du moins.
Coline Chavaroche