![Keira Knightley en couverture du magazine Interview d'avril 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/5/98/47/5/@/825726-keira-knightley-en-couverture-du-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Keira Knightley s'accorde une pause fashion entre les tournages et promos de ses différents films de 2012. La belle Anglaise de 27 ans fait la couverture du magazine Interview et se dévoile sous un jour nouveau, faisant face à un journaliste très spécial et répondant aux questions les plus coquines.
Photographiée par le duo de génie Mert & Marcus (qui a également immortalisé Rihanna pour Armani), Keira Knightley se mue en femme fatale, brune sexy au regard ténébreux. L'ambiance de cette une est totalement à l'opposé de celle du numéro de mars 2012 sur laquelle figurait Katy Perry, sexy sous ses airs d'Amy Winehouse. Sur ces clichés futuristes, l'actrice égérie du parfum Chanel Coco Mademoiselle arbore un joli look androgyne.
La belle passe ensuite à table et se confie dans les colonnes du magazine à un homme qu'elle connaît on ne peut mieux : David Cronenberg, le réalisateur canadien qui l'a dirigée dans le film A Dangerous Method, sorti en janvier. C'est donc devant lui que l'ex-star de la saga Pirates des Caraïbes évoque les fameuses scènes de fessées du film et les réactions du public : "Trop de gens ont apprécié ces fessées. (...) Quand nous étions à Venise, on ne m'a pas posé une fois la question... Mais en Angleterre, c'était presque la seule chose qui revenait. Je ne suis pas sûre de ce que cela signifie pour les Britanniques."
Keira Knightley signe là une nouvelle parution presse de haut rang après sa une pour le GQ édition Grande-Bretagne du mois de mars. Superbe en modèle photo, elle est surtout éblouissante sur grand écran, au casting des films Seeking a Friend for the End of the World dès le 22 juin aux États-Unis et Anna Karenina le 3 octobre.
Igor Nkodia