Rihanna est absolument sublime en toute circonstance. La chanteuse de 24 ans nous le prouve une fois de plus dans deux cadres totalement différents : le premier très glamour lors de son shooting pour Armani, et l'autre plus commun dans une mission courses !
L'égérie Armani Underwear et Armani Jeans nous emmène à Dublin sur le lieu de sa séance photo pour la maison italienne. Rihanna, habillée d'un manteau et d'une capuche en fourrure, se met en scène dans la vidéo en noir et blanc dans le rôle de model. La Reb'L Fleur qui confiait à Access Hollywood vouloir bien plus s'impliquer dans le cinéma et la mode, rend également hommage au duo Mert & Marcus (Mert Alas et Marcus Piggott), photographes de sa campagne printemps 2012 : "Ils sont géniaux. Je veux dire, leur travail est absolument incroyable. Ils sont derrière les plus belles couvertures de magazines, shooting photo et campagnes de pub. J'ai toujours rêvé de travailler avec eux." Avec deux photographes de génie et un model hors du commun, Armani a frappé fort, délivrant un résultat parfait.
Retour brusque à la réalité, voici Robyn Rihanna Fenty effectuant une tâche que certains considèrent comme agréable, d'autres comme un calvaire : les courses. Toujours à New York, l'interprète des tubes We Found Love, You Da One et Birthday Cake (extraits de l'album Talk That Talk) se rendait dans l'épicerie bio Whole Foods. Habillée d'une veste varsity A.P.C. x Carhartt, d'un jean et de bottes noires en peau de reptile et à talons compensés, RiRi lumineuse et souriante, est ressortie les bras chargés, puis s'est mise aux fourneaux pour un dîner avec ses grands-parents, son oncle et d'autres membres de sa famille.
Sûrement leur a-t-elle montré son nouveau tatouage : un toute petite croix sur la base du cou. Serait-ce pour lui donner de la force avant la sortie de Battleship, film dans lequel elle réalise son premier essai sur grand écran ?
Igor Nkodia