L'aéroport LAX de Los Angeles est décidément le grand carrefour où se croisent les célébrités du monde entier. Au moment même où Britney Spears, fatiguée, foulait le tarmac avec ses fistons direction la Louisiane, à l'autre bout du bâtiment c'est Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, qui se faufilait au milieu des passagers pour attraper un vol en partance pour Londres.
Et c'est chargé de deux adorables colis que le chanteur country de 45 ans a été aperçu jeudi 28 mars, lunettes noires vissées sur le nez. Celui qui officie actuellement en tant que juré dans l'émission American Idol était en effet accompagné de ses deux irrésistibles fillettes, Sunday Rose (5 ans) et Faith Margaret (3 ans), fruits de son amour avec la belle Australienne, avec laquelle il est marié depuis 2006.
Papa attentionné et protecteur, Keith Urban a traversé le hall du fameux aéroport chargé de la petite dernière qui, haute comme trois pommes, avait visiblement sommeil. Pas en reste envers l'aînée, le beau blond n'a pas non plus lâché d'une semelle Sunday Rose, la demoiselle qui, avec ses grand yeux et sa flamboyante chevelure, ressemble de plus en plus à son illustre maman.
Cette dernière était par ailleurs aux abonnés absents. Actrice accomplie et beauté rayonnante, la star de 45 ans était récemment en déplacement à Vienne pour un séjour placé sous le signe du chic et du glamour. Visage radieux de la Ladymatic, montre mécanique pour femmes créée par la prestigieuse maison Omega, Nicole Kidman a rempli à merveille son rôle d'ambassadrice et a ébloui la capitable autrichienne de son aura angélique.
Séparée depuis au moins une semaine de ses enfants, l'actrice, très maman poule, sera probablement bientôt réunie avec sa petite famille : avec le départ soudain et inexpliqué de Keith Urban et de leurs filles pour l'Europe, pas de doute que les retrouvailles approchent.