Avec la révélation au grand jour de sa romance avec son beau David Lucado, on avait espéré que Britney Spears mettrait un terme à la série noire des déconvenues fashion dont elle seule a le secret. Quoi de plus normal quand on a un nouvel homme dans sa vie que de vouloir se faire toute pimpante ? Si la popstar de 31 ans nous a fait croire à ce retournement de situation mode en apparaissant radieuse au côté de son nouveau boyfriend, la chanteuse vient d'afficher coup sur coup deux styles bien moins glamour qui ne lui rendent franchement pas service.
Après s'être montrée limite en haillons (jogging large, bottes Ugg et long cardigan beige) dans les rues de Thousand Oaks, jeudi 28 mars, pour une visite chez le dentiste, Britney Spears a été aperçue en compagnie de son père Jamie et de ses deux fistons, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), à l'aéroport LAX de Los Angeles. Alors qu'il y a trois jours à peine, la star exhibait ses formes pourtant avantageuses sur les plages de Malibu, c'est l'ombre d'elle-même qui a été vue quelques heures avant de s'embarquer pour la Nouvelle-Orléans.
Tignasse en bataille, maquillage à moitié effacé et mine pas très fraîche, Britney Spears a donné la nette impression de ne pas être passée par la case salle de bain avant de se rendre à l'aéroport - pourtant constamment fréquenté par les stars du monde entier et donc par de nombreux photographes. Le look jean et T-shirt faussement sage de l'interprète de Toxic sentait la nuit blanche à plein nez. Brit-brit nous aurait-elle refait le coup d'il y a quelques semaines où elle était aperçue dans la même robe que la veille après une soirée probablement de folie en compagnie de son nouvel amoureux ? Ce dernier était au passage aux grands abonnés absents, jeudi 28 mars, et ne sera donc pas la partie pour cette virée familiale dans la capitale de la Louisiane - l'État natal de Britney Spears.
A noter que le vol de plusieurs heures n'a pas arrangé les choses : une fois arrivée à la Nouvelle-Orléans, la chanteuse a émergé encore plus décalquée qu'au départ. Espérons que sur ses terres, Brit-brit rechargera les batteries et nous reviendra au top.