Samedi 23 mars au soir à Vienne, Nicole Kidman était la plus belle pour aller danser. La sublime actrice de 45 ans a irradié la féérique capitale autrichienne à l'occasion du gala organisé par l'horloger suisse Omega, pour lequel elle endosse le prestigieux costume d'égérie. Pour cette soirée placée sous le thème de La nuit enchantée, la star a prouvé qu'elle était l'incarnation parfaite du chic et du glamour dans une longue robe voilée signée Oscar de la Renta soulignant ses formes envieuses.
Sirène resplendissante brillant de mille feux, Nicole Kidman a illuminé le tapis rouge de l'événement qui se tenait au Gartenpalais Liechtenstein et n'a pas hésité à prendre la pose au côté de Stephen Urquhart, homme d'affaires et président d'Omega. Venue en célibataire sans son mari, le chanteur Keith Urban, et sans ses adorables filles Sunday Rose (5 ans) et Faith Margaret (3 ans), la belle Australienne a rempli à la perfection son rôle d'ambassadrice de la célèbre marque.
Malgré une soirée riche en émotions, dès le lendemain, Nicole Kidman était à nouveau sur son trente-et-un pour assister à la conférence de presse donnée par Omega pour promouvoir la Ladymatic, montre mécanique pour femmes, qu'elle représente. Rayonnante de pureté dans un tailleur blanc Nina Ricci, la star a fait une apparition angélique, dimanche 24 mars, sous la voûte du BAWAG PSK Zentrale, portant haut une nouvelle fois les couleurs de la maison suisse.
Si la belle rousse se dévoue à son statut d'égérie, elle n'en oublie pas pour autant sa carrière d'actrice. Après avoir incarné la divine Grace Kelly dans Grace de Monaco, le biopic sur la princesse disparue tragiquement (en salles normalement fin 2013), Nicole Kidman a récemment foulé le plateau de tournage de Before I Go To Sleep basé dans la campagne anglaise. Adaptation du best-seller de S.J. Thompson, l'ex-épouse de Tom Cruise incarnera, dans ce drame poignant, une héroïne atteinte d'amnésie qui recouvre peu à peu la mémoire au côté d'un certain Colin Firth...