En décembre 2009, Kelly Bochenko, élue Miss Paris 2009 avant d'être destituée, défrayait la chronique en apparaissant bien malgré elle en une du magazine Entrevue, dans des photos à caractère pornographique qui auraient dû demeurer confidentielles. Une publication qui n'est pas étrangère avec le départ de Geneviève de Fontenay du Comité Miss France. Le mois suivant, elle intégrait la Ferme Célébrités en Afrique. Depuis, Kelly Bochenko est retombée dans l'anonymat, bien qu'elle continue d'apparaître lors de divers événements, comme en novembre dernier lors du Noël des Animaux.
Interviewée par nos confrères de TVMag, Kelly a déclaré au sujet de Miss France 2012, Delphine Wespiser : "A mes yeux, c'est la Miss France la plus naturelle, spontanée et proche des gens qui ait été élue jusque-là. (...) Le fait qu'elle soutienne les animaux avec autant d'entrain, je n'avais pas vu cela par le passé. Elle sort des sentiers battus et c'est fort appréciable. Pour les élections internationales, Delphine va se révéler merveilleusement. J'ai hâte de voir cela !"
Très engagée en faveur les bêtes, la jeune femme de 25 ans ne peut que se sentir proche de Delphine Wespiser qui a fait de la cause animale le symbole de son année de mandat.
Delphine Wespiser confiait, quelques heures après son élection que "(son) objectif personnel, une fois que toute la promotion sera passée, est de me lancer dans la cause animale, la maltraitance animale. Pourquoi ne pas parrainer l'association de Brigitte Bardot ?". Cette dernière le lui rend bien puisque, peu après cette déclaration, elle lui adressait un courrier de remerciement.
C'est également son engagement aux côtés des animaux qui lui a valu une phrase malheureuse sur la plateau d'On n'est pas couché, le samedi 10 décembre : "J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. (...) Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : 'Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.' Commençons par les animaux, après les hommes."
Joachim Ohnona
Kelly Bochenko et Delphine Wespiser, même combat !
Publié le 22 décembre 2011 à 17:11
Kelly Bochenko, à Paris, en novembre 2011.© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Dernières actualités