Au Royaume-Uni et ailleurs, Kelly Brook est considérée comme une des femmes les plus sexy. Avec son corps pour arme redoutable, elle se doit de pratiquer régulièrement de l'exercice. La bombe de 34 ans bénéficie du soutien indéfectible d'un partenaire de sport : son fiancé, David McIntosh !
Kelly Brook et David McIntosh ont été surpris à West Hollywood ce lundi 31 mars. Sous un soleil radieux, ils se sont rendus dans une salle de sport, habillés de circonstance. Prête à transpirer devant son amoureux ultramusclé, l'actrice et mannequin arborait à l'annulaire gauche sa ravissante bague de fiançailles, offerte par David lors de sa demande en mariage. Une demande un peu rapide après trois petits mois de relation...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, dit le dicton. Fous amoureux, Kelly Brook et David McIntosh sont inséparables depuis le début de leur romance, brièvement interrompue par une séparation. Avant de se dire oui, les deux tourtereaux ont rencontré leurs futures belles-familles. Remise de sa dernière rupture et du scandale de sextos de son ex Danny Cipriani, la voluptueuse brune est la preuve que persévérer en amour peut être fructueux !
Le printemps, également appelé saison des amours, fait déjà son effet ! Avec ces fiançailles, David McIntosh devient presque instantanément l'un des hommes les plus jalousés de Grande-Bretagne. Sa future épouse, irrésistible créatrice de sous-vêtements et de parfums (Audition, le dernier, est sorti il y a une semaine), est une intarissable source de fantasmes. Pour le rester, Kelly Brook n'a pas de secret. Elle enfile un legging et des baskets, et brûle des calories par l'effort !