L'histoire tient du mauvais scénario... Une belle histoire qui se transforme en cauchemar pour Kelly Brook. La pulpeuse jeune femme a découvert par le plus grand des hasards que son homme, Danny Cipriani, entretenait des relations avec six femmes depuis des mois. Les détails se multiplient, tous plus sordides les uns que les autres.
Révélée par le tabloïd The Sun, la rupture est un coup dur pour la jeune femme de 33 ans. Après sa séparation de Thom Evans, elle avait retrouvé en janvier dernier les bras du demi d'ouverture, 25 ans et considéré comme le plus grand talent de sa génération, avec qui elle avait déjà partagé deux ans de sa vie, avant de s'en séparer en juin 2010. Hélas, huit mois plus tard, la Britannique est tombée par hasard sur un téléphone secret de son jeune amant.
Sextos et photos coquines
À l'intérieur, des dizaines et des dizaines de sextos envoyés à pas moins de six jeunes femmes différentes. L'une d'entre elles, Stacey Simcox, 25 ans, s'est confiée au Sun : "Au début, il était juste amical et vraiment gentil. Mais après quelques semaines, c'est devenu très sale. Il m'a envoyé des messages obscènes sur ce qu'il voulait qu'on fasse et désirait qu'on se voie pour coucher ensemble. C'est devenu de plus en plus cru et je me suis dit 'Mais quel sale rat !'." Danny Cipriani n'avait pas oublié d'envoyer à la demoiselle une photo de son torse nu, ainsi qu'une autre photo bien plus explicite, sans oublier une vidéo que la décence interdit de décrire sur ce site.
Et visiblement, Danny Cipriani use toujours de la même tactique avec les jeunes femmes qu'il séduit, selon ses anciennes conquêtes interrogées par le Sun. Un air de chien battu, son éternel rengaine "personne ne m'aime", quelques mots sur la beauté de sa proie et des textos, des dizaines de textos de plus en plus crus, accompagnés de photos, d'abord de son torse et ses abdos, puis des clichés de plus en plus explicites. Un procédé loin d'être classe, mais visiblement, Danny Cipriani espère bien réussir à lever un poisson en multipliant les appâts...
En tombant sur les sextos, Kelly Brook, qui avait joué les infirmières attentionnées pour son homme après qu'il avait été victime d'un accident de la route, percuté par un bus, a décidé de contacter toutes les jeunes femmes pour savoir qu'elle était la nature de leur relation avec le joueur des Sharks de Sale. Elle a ainsi envoyé un message à Stacey Simcox en lui demandant : "Je parie que tu es une autre qu'il b****." Puis elle a directement appelé la jeune femme et lui a confié qu'elle avait parlé avec "six autres femmes qu'il b******". Après ces échanges téléphoniques, Kelly Brook n'a pas tardé à réagir et à virer le jeune Apollon de leur domicile londonien avant de sortir s'éclater en soirée pour oublier ses déboires avec quelques amis masculins très prévenants envers la sublime jeune femme.
Et même s'il se montre désolé, confiant au Sun qu'il "n'arrivait pas à croire ce qu'il avait fait" et qu'il espérait bien reconquérir sa dulcinée, Danny Cipriani est dans de beaux draps. Ces révélations commencent à peser lourd dans le CV du prodige. Son équipe l'a suspendu pour le match du vendredi 9 août, considérant que ses déboires privés influaient sur ses performances sur le terrain.
Les langues commencent à se délier, et de nombreuses femmes mettent en avant le côté insatiable du jeune homme, toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, plus intéressé par "la chasse" que par le désir d'établir une relation sérieuse. Et l'une de ses ex les plus connues a décidé elle aussi d'aller à confesse.
Sa virilité mise à mal
Katie Price, qui a été un temps avec Danny Cipriani avant qu'il ne sorte avec Kelly Brook, a promis qu'elle donnerait de nombreuses preuves de son infidélité dans son autobiographie à venir. En attendant, le modèle option charme confie qu'elle a elle-même vécu ce que Kelly vit actuellement.
"Je sais vraiment ce qu'elle ressent, explique-t-elle. Pourquoi ? Parce que j'ai autrefois eu une relation avec Danny Cipriani et que je connais un peu sa façon de faire avec les femmes." Et Katie Price de s'en prendre à la virilité du joueur de rugby : "Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Danny est toujours considéré comme un rugbyman bien bâti [hunk : "un beau morceau", NDLR]. Dans mon souvenir, il était un peu - euh - maigre aux endroits les plus évidents. C'est pourquoi je l'ai surnommé Danny Chipolata. Il ne peut plus atteindre les bons endroits sur le terrain de rugby et il ne peut certainement pas les trouver sur une femme."
Et d'ajouter : "[Danny] ressemble peut-être à un malabar de l'extérieur, mais il a le syndrome du petit garçon en dessous (et je veux vraiment dire en dessous). Il ne pouvait pas mettre sa queue entre les jambes même s'il essayait, alors il ne faut pas s'attendre à de quelconques excuses sincères de sitôt."
Danny Cipriani appréciera les compliments.