Quelques jours après la Saint-Valentin, l'ambiance est désormais morose pour la jolie actrice anglaise Kelly Brook. En effet, le superbe mannequin s'est séparé de son très baraqué compagnon, David McIntosh (1,82 mètres pour 97 kilos).
Lundi 17 février 2014, Kelly Brook (34 ans) s'exprimait brièvement sur Twitter en postant un message tristounet : "Je suis si mal aujourd'hui !!!!" La jeune femme, qui n'a pas donné les raisons de sa rupture avec son chéri qu'elle fréquentait depuis six semaines, a retiré toutes les photos d'elle et de David McIntosh (27 ans) de son compte ainsi que sur Instagram. Toutefois, selon une source proche citée par The Sun, c'est madame qui aurait mis fin à la relation. "Kelly en a eu marre de cette relation et de David essayant de tirer la couverture à lui. Elle a réalisé qu'il aimait un peu trop la célébrité et qu'il n'était pas aussi sérieux avec elle qu'elle le pensait", a dit l'indiscret.
Le couple s'était rencontré en janvier dernier à l'occasion d'une soirée du Nouvel An, au bar Steam & Rye à Londres. Quelques jours plus tard ils prenaient la direction des États-Unis où la belle Anglaise devait tourner à Miami une nouvelle campagne de pub pour la marque New Look. Kelly et David s'étaient ensuite installés à Los Angeles, où ils ont multiplié les sorties en couple. Pour la Saint-Valentin, David avait même sorti le grand jeu avec bouquet de fleurs et boîte de chocolats. Malheureusement, cela n'aura pas été suffisant pour cet ancien soldat de la Marine nationale britannique et ex-participant à l'émission de catch Gladiators en 2008.
Avec cette histoire, Kelly Brook se relançait dans la course amoureuse après une rupture avec le joueur de rugby Danny Cipriani, survenue en août dernier.Thomas Montet