Les Anglais se démènent et font preuve d'imagination à l'approche des Jeux olympiques de Londres qui débuteront le 27 juillet 2012. L'association Sports Relief met les bouchées doubles avec des contributions insolites des stars British. Dernière en date, celle de Kelly Brook, qui use de tous ses charmes pour vendre... des chaussettes !
La beauté châtain de 32 ans se met en scène dans une vidéo étonnante. Vêtue d'une superbe robe moulante rouge assortie à son rouge à lèvres, le mannequin et créatrice nous drague ouvertement, mettant en avant ses généreux atouts, avant que le réalisateur annonce "Coupé !" C'est alors que Kelly Brook plonge sa main dans son décolleté pour en retirer les chaussettes rouges Sports Relief en coton issu du commerce équitable et vendues à 2,50£ dans les boutiques Sainsbury. Voilà une bien curieuse (et fort sexy) manière de pousser tout le Royaume-Uni à se mettre au sport !
L'ambassadrice de New Look et créatrice de Kelly Brook Lingerie n'est pas la seule à contribuer au rayonnement de la fondation. Dernièrement, ce sont Kate Moss et Stella McCartney qui sont apparues dans un épisode de la série Absolutely Fabulous pour le compte de Sports Relief. D'ici à cet été, c'est la nation tout entière qui aura enfilé ses baskets, et certains courront même le Radio 1's Mile Warm Up, mini-marathon organisé par la station Radio 1 de la BBC avec l'animatrice Fearne Cotton en figure de proue.
David Beckham et Zara Phillips, les deux ambassadeurs de la campagne olympique London 2012, peuvent être fiers !
Igor Nkodia