Kelly Clarkson serait-elle pressée de se marier ? Il semble bien que oui. Alors que la chanteuse américaine dira officiellement oui à son chéri Brandon Blackstock, le 20 octobre prochain à Nashville, elle n'a pu s'empêcher de publier un second cliché du shooting photo réalisé pour ses fiançailles. Un petit plaisir qui ne lui fait pas oublier la musique pour autant.
Après Kelly Clarkson (35 ans) seule et sublime dans une robe de mariée installée dans une bibliothèque, les fans de l'interprète de Stronger ont désormais droit à une photo de leur idole dans les bras de son futur époux, postée sur Twitter le 20 août 2013. C'est dans un cadre bucolique que la chanteuse et Brandon Blackstock (le fils de son manager Narvel Blackstock) prennent la pose, enlacés et heureux. Nul doute que Kelly Clarkson mettra un point d'honneur à recréer un univers tout aussi charmant pour le grand jour. Surtout, la chanteuse doit espérer que la bague qu'elle souhaite s'offrir aux enchères pour l'occasion puisse être à son doigt le moment venu. Ledit bijou ayant appartenu à l'écrivain britannique Jane Austen, le ministre anglais de la Culture souhaiterait par conséquent qu'il ne sorte pas du Royaume et qu'un de ses compatriotes, plutôt que la chanteuse américaine, s'en porte acquéreur en faisant pour cela une offre plus importante (152 450 livres)...
Outre la préparation de son mariage, Kelly Clarkson est aussi occupée par sa carrière musicale. En effet, la chanteuse a sorti un premier best of intitulé Greatest Hits - Chapter One porté par l'inédit People Like Us et vient de sortir un titre à part destiné aux radios de musique country intitulé Tie It Up. Dans le clip, la chanteuse prône le mariage pour tous et reçoit même un bouquet de mariée ! Une bonne prémonition. Enfin, elle sera de retour dès le 29 octobre avec la sortie d'un album de chants de Noël : Wrapped in Red.
Thomas Montet