Kelly Clarkson, première gagnante du programme American Idol en 2002, est aux anges depuis que son fiancé Brandon Blackstock (35 ans), fils de Narvel Blackstock son manager, l'a demandée en mariage au mois de décembre.
L'interprète du tube Stronger avait à ce moment-là annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter : "Je suis fiancée ! Je voulais que vous le sachiez tous ! Hier soir, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie ! Je suis tellement chanceuse d'être avec le meilleur homme qui soit." A présent, on connaît même la date de la cérémonie. Le très bien informé site RadarOnline.com a réussi à se procurer un faire-part qui avouons-le n'est pas très original, mais qui annonce que la chanteuse américaine convolera le 20 octobre prochain à Nashville.
Avant de se marier avec son amoureux depuis six ans, la voluptueuse Kelly Clarkson continue de faire la promotion de son premier best of intitulé Greatest Hits - Chapter One, sorti en novembre dernier. En effet, la chanteuse qui a déjà dix ans de carrière derrière elle, vient de dévoiler le clip du deuxième extrait son opus, People Like Us. Dans ce dernier, l'Américaine incarne une scientifique qui va aider une petite fille à s'évader. Alors que le monde est en noir et blanc, elles deux sont en couleur. Différentes des autres, elles fuient alors vers un monde meilleur. Un peu cliché, n'est-ce pas ?
Mais qu'importe, cela n'empêchera certainement pas la Kelly Clarkson de connaître le succès qui est étonnamment toujours au rendez-vous pour cette star issue d'un télé-crochet.