C'est Kelly Clarkson en personne qui vient de l'annoncer sur Instagram, ce vendredi 23 octobre : elle attend un petit garçon. La chanteuse de 33 ans et son mari, Brandon Blackstock, sont déjà les heureux parents d'une petite fille, River Rose, âgée de bientôt un an et demi.
Sous une photo de la petite River s'amusant sur un toboggan dans un jardin public, les heureux parents ont écrit en légende : "Mis à part ça, River va avoir un petit frère ! Nous sommes tellement ravis ! #C'estungarçon"
En août dernier, lors d'un concert au Staples Center de Los Angeles, après avoir interprété le titre Piece by Piece, une chanson issue de son album éponyme paru en début d'année, Kelly Clarkson avait officialisé cette grossesse face à son public. "Je n'avais pas du tout prévu d'annoncer ça, mais je suis enceinte. C'est dur, là... Ce n'est pas comme ça que je voulais l'annoncer... Je déteste cette chanson là, tout de suite ! Autant que mon maquilleur me hait là, tout de suite. Je ne veux juste pas que vous croyiez que je suis droguée, ivre, ou je ne sais quoi", avait-elle lancé, visiblement vulnérable. Les hormones de la grossesse et les sensations fortes d'un concert face à une salle bondée produisant un cocktail détonnant. "Je ne voulais pas que vous pensiez que je suis folle ou je ne sais quoi. Honnêtement, les hormones me travaillent, aujourd'hui !", avait-elle justement souligné.
Joachim Ohnona