Maman depuis deux mois, Kelly Helard a été victime d'un petit baby-blues. Une déprime qui est en partie due à une certaine prise de poids, en raison de sa grossesse. La maman de Lyam, son premier enfant, né le 3 novembre 2015, a évoqué la question avec Sam Zirah dans En toute intimité, en exclusivité sur Public.
"J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller, a confié l'ancienne candidate des Ch'tis et des Anges de la télé-réalité. Aujourd'hui, elle a perdu un peu de poids, mais avoue être encore un peu déprimée : "J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34. La taille que je fais maintenant ? J'en ai pleuré. On me propose du XL dans les boutiques, ça me blesse énormément. J'ai accouché il n'y a que deux mois, je peux pas encore reprendre le sport. 34 c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là j'en suis à un 40-42."
Bonne nouvelle pour Kelly, une autre candidate de télé-réalité pourrait la conseiller : il s'agit d'Emilie Nef Naf. La jolie brune, gagnante de Secret Story 3, a en effet perdu 26 kilos après sa deuxième grossesse. La maman de Maëlla et Menzo est aujourd'hui plus somptueuse que jamais.
En attendant de revenir à un 38, Kelly Helard a opéré quelques changements : une nouvelle couleur de cheveux et un joli tatouage hommage à son bébé, fruit de son amour avec Neymar, son époux. Un bon départ !