Inaugurés par un caméléon mode sexy, Kelly Brook, les front row de la Fashion Week de Londres ont accueilli de nouvelles stars en ce deuxième jour des défilés : Kelly Osbourne, Alexa Chung, Gemma Arterton, Daisy Lowe...
Samedi 15 septembre 2012, 19 marques faisaient leur show dans le calendrier officiel, parmi lesquelles, House of Holland, Issa, Holly Fulton et Moschino Cheap & Chic.
Repérées, Kelly Osbourne dans une robe en cuir rouge et des lunettes d'extra-terrestre, Alexa Chung en petite robe graphique et Pixie Geldof en jupe néon, venaient découvrir la nouvelle collection d'Henry Holland. Les trois it-girls complices et souriantes, se prenaient en photo en faisant des grimaces en attendant que le défilé commence.
Déjà vue à la Fashion Week de New York comme Kelly Osbourne, ce n'est que le début du fashion marathon pour l'égérie Maje. La star britannique a également assisté au défilé Issa, arborant une toute autre tenue. Troquant sa robe féminine pour un pull noir de la collection JW Anderson pour Topshop et une allure de dandy, elle a changé de style.
Gemma Arterton, elle, affichait une allure glamour en short chez Holly Foulton tandis que Moschino Cheap & Chic accueillaitKelly Brook, Pixie Lott et Daisy Lowe.
Un défilé de stars déjà conséquent, mais qui est loin d'être fini. Preen, Paul Smith, Vivienne Westwood, Topshop Unique, Mulberry et surtout Burberry n'ont pas encore présenté leurs collections Printemps-Eté 2013, ni dévoilé leur guest list !