La Fashion Week s'installe à Londres. Après New York, les défilés Printemps-Eté 2013 reviennent sur les podiums de la capitale britannique. Une nouvelle semaine de la mode qui amène avec elle de nouvelles stars et de nouveaux front rows.
Pour inaugurer la première journée, Kelly Brook a joué les caméléons glamour ! L'actrice élue femme la plus sexy du monde en 2005 par le magazine FHM, a assité à deux défilés, Zoe Jordan et Bora Aksu, et a affiché deux looks, une pour chaque occasion. Et la star change tout : pas seulement sa robe l'une chic l'autre ethnique, mais aussi son maquillage, alternant lèvres sages et bouche incendiaire.
Autres stars apercues en front row : la chanteuse V V Brown, la déjanté Jameela Jamil et le top Poppy Delevingne chez Felder Felder notamment. L'occasion pour les jeunes femmes d'afficher leurs looks les plus soignés et originaux, histoire de ne pas se faire piquer la vedette par les modeuses qui arpentent les rues.
Mais la Fashion Week de Londres ne fait que commencer tout comme le défilé des stars. Jusqu'à mardi 18 septembre 2012 vont se succéder les shows de Paul Smith, Vivienne Westwood, Topshop Unique, Mulberry mais surtout Burberry, et de jeunes créateurs comme Mary Katrantzou, Matthew Williamson, et Temperley London. Sans oublier le défilé de Philip Treacy, chapelier des stars et notamment de la famille royale britannique et Kate Middleton.