La plus déjantée des "filles de", Kelly Osbourne, est enfin entrée dans la trentaine ! La jeune femme, co-animatrice de l'émission de mode Fashion Police, a dignement fêté l'évenement, quelques jours seulement après avoir révélé son tatouage hommage à son amie, la regrettée Joan Rivers.
"Adieu les 20 ans, bonjour les 30 ans", a écrit Kelly Osbourne, fille du chanteur Ozzy Osbourne, le 27 octobre 2014 sur Instagram et Twitter, en légende d'un cliché la représentant déguisée sur une thématique d'Halloween, face à un gâteau en forme de bouche et tenant sa nièce Pearl (1 an et demi, fille de son frère Jack Osbourne) dans les bras. La starlette avait organisé une fête d'anniversaire autour de l'univers du film culte Rocky Horror Picture Show et ses proches avaient tous répondu à son invitation ! "Meilleure soirée d'anniversaire, et de loin", a-t-elle ainsi déclaré.
Si Kelly avait donc le sourire à l'occasion de son passage dans la trentaine, quelques jours plus tôt c'est avec émotion qu'elle s'affichait sur Instagram pour révéler son nouveau tatouage. Elle a tenu à se marquer la peau pour rendre hommage à Joan Rivers, la défunte animatrice morte le 4 septembre à l'âge de 81 ans. Elle a donc demandé à l'artiste Mark Mahoney de réaliser un bourdon sur son épaule droite, en dessous d'un papillon.
"Pensez, par exemple, au bourdon. Selon les lois physiques du vol - les lois de l'aérodynamique - ce pauvre insecte est incapable de voler, parce que sa structure défie toutes les lois connues de l'aérodynamique. Donc, si nous en croyons les gens de science et leurs lois fondamentales, le bourdon ne peut pas voler. Et pourtant, il vole ! Le bourdon est une créature qui a défié et vaincu l'adversité, un miracle. Merci d'avoir été mon miracle", a écrit Kelly Osbourne en citant un extrait du livre Les Univers Secrets de Lobsang Rampa.
Thomas Montet