Début janvier, le 7, la fille de Beyoncé et Jay-Z est née. La petite Blue Ivy Carter est l'enfant star la plus connue du moment, personne ne l'a vue mais tout le monde en parle.
Une qui doit bien la connaître, c'est la chanteuse Kelly Rowland, la meilleure amie de Beyoncé, avec qui elle formait les Destiny's Child la décennie dernière. Le 9 janvier, avant d'aller voir sa copine et sa fille, Kelly Rowland s'est rendue dans un magasin afin d'y faire un achat surprenant.
Elle a acheté à New York un body à l'effigie de Bob Marley pour la petite Ivy Blue ! Voilà comment faire entrer dans le monde de la musique un bébé dès ses premières heures. D'autant que Blue Ivy a battu les records de précocité, intégrant les charts américains quelques heures après sa naissance grâce au morceau que lui a dédié son papa, Glory, samplant ses pleurs de nouveau-né !
Après avoir reçu de somptueux cadeaux comme des chaises en cristaux Swarovski, un cheval à bascule en or ou autres excentricités, la petite Blue Ivy a reçu ce présent bien plus personnalisé et original. Bien qu'il ne coûte pas grand-chose. Kelly Rowland, qui mène sa carrière solo d'une main de maître, a trouvé le body vert chez Lucky Wang.
Amusant. Voilà qui a a dû ravir les deux parents, fous autant de musique que de mode !