Kelly Vedovelli en guerre avec Agathe Auproux ? La vérité enfin dévoilée !
Publié le 21 avril 2018 à 21:48
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Alors qu'elles semblaient proches et complices dans "Touche pas à mon poste", Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se sont éloignées. Interrogée par Télé Star, la jolie blonde s'exprime sans tabou sur leur relation.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8). Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8).© Instagram
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, toutes les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Agathe Auproux dans  "TPMP", 7 février 2018, C8
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" (C8), se dévoile sexy sur les réseaux sociaux.
Exclusif - Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" (C8), se dévoile sexy sur les réseaux sociaux.
Agathe Auproux en bikini le 22 août 2017 aux Coussières.
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" (C8), se dévoile sexy sur les réseaux sociaux.
Agathe Auproux sexy dans une robe noire le 10 novembre 2017.
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" (C8), se dévoile sexy sur les réseaux sociaux.
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" (C8), se dévoile sexy sur les réseaux sociaux.
Magazine "Télé Star" en kiosques lundi 23 avril 2018.
La suite après la publicité

Entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, ce n'est pas l'amour fou. Et les deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste (C8) ne s'en cachent pas ! Lors d'un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé Star, la jolie blonde s'exprime une nouvelle fois sur sa relation avec la brunette de la bande.

Questionnée sur le sujet, Kelly Vedovelli répond sans langue de bois. "Nous ne sommes pas ennemies, mais ce n'est pas une amie", lance-t-elle sans s'expliquer davantage. Des propos qui rappellent ceux que la Djette de Cyril Hanouna a déjà tenus sur le plateau de TPMP.

En mars dernier, après une courte absence, la jolie blonde devait révéler le nom du chroniqueur qui lui avait le moins manqué. Sans surprise, elle avait alors désigner Agathe Auproux. Dans la foulée, l'acolyte de Maxime Guény avait tenu à apporter quelques précisions : "Je voulais prévenir tout le monde, tous les journaux qui écrivent des trucs un peu sans savoir, que je n'ai pas de problème avec elle. On n'est pas folles copines mais on a aucun problème ensemble, on a juste moins d'affinités. Je n'ai rien contre elle et j'espère qu'elle n'a rien contre moi !", lançait-elle.

Pas de quoi s'affoler donc...

Une interview à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 23 avril 2018.

Mots clés
Émission télé Télé People People France Amitié Touche pas à mon poste
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Avant la fin de C8, Kelly Vedovelli met le paquet avec cette pièce en vinyle vieille de 60 ans play_circle
Avant la fin de C8, Kelly Vedovelli met le paquet avec cette pièce en vinyle vieille de 60 ans
27 février 2025
Michel Blanc : Son dernier projet au cinéma enfin dévoilé, la date de sortie est connue play_circle
Michel Blanc : Son dernier projet au cinéma enfin dévoilé, la date de sortie est connue
21 janvier 2025
Les articles similaires
Kelly Vedovelli prend le large après la fin de C8, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu une très belle surprise play_circle
Kelly Vedovelli prend le large après la fin de C8, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu une très belle surprise
2 mars 2025
Cyril Hanouna officialise le couple d'une animatrice télé jusqu'ici restée discrète, dans Touche pas à mon poste play_circle
Cyril Hanouna officialise le couple d'une animatrice télé jusqu'ici restée discrète, dans Touche pas à mon poste
4 mars 2025
Retour de TPMP : Cyril Hanouna confirme la grosse baisse de salaire de ses chroniqueurs et apporte une précision play_circle
Retour de TPMP : Cyril Hanouna confirme la grosse baisse de salaire de ses chroniqueurs et apporte une précision
3 mars 2025
Dernières actualités
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre play_circle
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre
06:31
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne" play_circle
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne"
06:02
Dernières news