Voilà déjà quatre ans qu'Agathe Auproux est une femme amoureuse. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste se veut pourtant depuis le début des plus secrètes vis-à-vis de sa relation. Ainsi, elle n'a jamais présenté son homme mais, dimanche 20 octobre, elle n'a pas résisté à l'envie de partager une grande nouvelle : le couple va se marier !
En effet, sur Instagram, Agathe Auproux a choisi de partager son bonheur à travers une vidéo dans laquelle elle annonce ses fiançailles à tous ses amis, tout en leur dévoilant sa belle bague au doigt. "J'étais tellement heureuse de le partager avec mes proches, et je le suis tout autant de le partager avec vous", s'est-elle réjouit.
La belle brune de 33 ans a ensuite dévoilé un gros plan de sa bague, un bijou en or jaune serti d'un beau diamant qui a été imaginé par la grande marque de luxe Cartier. Le choix parfait pour Agathe Auproux, laquelle doit toutefois se montrer encore patiente avant de l'exhiber fièrement. "Elle est trop grande, on passe chez Cartier demain pour la changer. Trop hâte de ne plus jamais l'enlever... Elle est parfaite, sobre, élégante, classe...", a-t-elle écrit en story.
En outre, la jeune journaliste a promis de prochainement s'afficher avec son futur mari. "Je n'ai jamais rien dévoilé de ma vie privée, jamais montré mes mecs ni jamais réagi aux rumeurs mais bon là, c'est l'homme avec qui je vais me marier donc j'ai envie de vous le présenter. Et lui aussi a envie de vous connaître et il a les épaules pour. Il faut juste que je trouve comment, quand etc."
Depuis qu'elle est en couple, Agathe Auproux est en effet peu volubile sur le sujet. En octobre 2020, elle se confiait toutefois avec passion sur la grande affection qu'elle portait à cet homme et parlait déjà de mariage. "En 2020 purée, j'ai rencontré l'amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu'il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi", écrivait-elle sur ses réseaux. Et d'ajouter avec confiance : "Je suis convaincue de l'aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu'il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d'être ensemble, un jour. C'est fait."