Deux personnalités s'affirment au sein du clan Kardashian ! Kendall et Kylie Jenner forment un irrésistible duo, qui fonctionne sans leurs grandes (demi-)soeurs. En cas d'absence de celles-ci et de leur maman Kris Jenner, c'est l'aînée, Kendall, qui veille sur sa cadette...
Les soeurs Jenner étaient de sortie à Los Angeles, ce mardi 28 avril. Kendall, Kylie et leur amie chanteuse Pia Mia ont été surprises à la sortie du Mauro's Cafe au magasin Fred Segal, situé sur la très fréquentée Melrose Avenue. Les trois sexy ados de 19, 17 et 18 ans y ont déjeuné et passé un excitant après-midi, que Kendall et Kylie avaient visiblement hâte de démarrer.
Après s'être déchaînées en voiture au son de Nasty Freestyle du rappeur texan T-Wayne, Kendall et Kylie Jenner se sont rendues à un rendez-vous de design. Les filles de Bruce Jenner finalisent la nouvelle collection de Kendall & Kylie, leur ligne de vêtements distribuée par Pacsun.
Kylie a donné rendez-vous cet été à ses quelque 22 millions de followers sur Instagram pour la découvrir.
De Pacsun à Calvin Klein, Kendall Jenner répond à de nombreuses sollicitations. La jolie brune révèle pourtant dans le nouveau numéro de V Magazine - dont Rihanna fait la couverture - avoir manqué de nombreuses opportunités et fait l'objet de nombreuses moqueries dans l'industrie de la mode, à cause de son célèbre patronyme.
Le même sort est-il réservé à Kylie, qui souhaite visiblement ajouter la mention mannequin à son CV de talent et trend-setteuse ?
I.N.